naiade89 Posté(e) 13 mai 2019 Share Posté(e) 13 mai 2019 Bonjour à tous j'ai régulièrement des publicités qui apparaisse sur mon téléphone ( voir Screenshots ). j'ai eu déjà un soucis de page web ( toujours de la publicité ) qui s'ouvrait toute seule. un problème que j'ai réussi à résoudre. mais là je m'adresse à vous pour trouver une solution avant de réinitialiser mon téléphone. d'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Avec quelle application tu à ces publicités ?Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiade89 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 aucune application du moins pas à ma connaissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Tu peux faire un screen du à propos ? Envoyé de mon MI 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naiade89 Posté(e) 14 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2019 cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.