Bertheol Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec le téléphone de ma maman qui a un Xiaomi Redmi 6A et un forfait Bouygues Télécom. La réception de SMS de fonctionne pas (l'émission ne pose pas de problème). Pour information les MMS sont bien envoyés et reçus. Les appels ne pose aucun problème. J'ai testé la carte SIM dans mon téléphone, tout fonctionne bien. J'ai réinitialisé les paramètres APN sans succès (testé avec plusieurs variante) La seule piste qu'il me reste est un paramètre système (Android) qui bloquerait 100% la réception. Mais après avoir fouillé longuement, je n'ai rien trouvé.... Pourriez vous m'aider ? Quelqu'un auriez-t'il deja eu ce cas de figure ? Je ne pense pas que le problème soit spécifique au Redmi 6 Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.