Iamtheroudoudou Posté(e) 14 mai 2019 Share Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour a tous. Mon Nokia 8.1 a refusé toute connexion a la data lors de mon séjour en Grèce. C'est la première fois que je pars a l'étranger avec ce téléphone, les appels et SMS fonctionnent, mais pas les données mobiles. Les données mobiles sont bien activées, l'itinerance des données aussi, mais aucune connexion possible ( pas de symbole E 3G 4G ou autre de présent) Lors de mes précédents voyage avec mon Nokia 7 plus ou mon 6.1 je n'avais eu aucune souci Ma carte sim dans l'iPhone d'un ami présent sur place avec moi fonctionnait, mais sa sim dans le miens même problème J'ai bien était remettre des paramètres de réseau mobiles a zéro, et réinstaller les APN par défaut mais rien ne change Avez vous une idée du problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.