Nadou123 Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour Je vais peut-être m'acheter un ordinateur portable Acer Chromebook mais je ne connais pas donc est-il possible d'avoir des avis éclairé ? Peut on insérer des photos, vidéos ? Peut on avoir Facebook sur chromebook ? Installer WeChat dessus ( ou équivalent) Peut on faire de la bureautique, des courriers, et installer orange ou autres applications ? Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domi33000 Posté(e) 19 mai 2019 Share Posté(e) 19 mai 2019 Bonjour je viens d acheter le chromebook r 11 j en suis ravie. il est rapide pour se connecter à internet, fluide avec les applications déjà installées. j'ai déposé des photos et mes vidéos avec mon disque dur je les ai retrouvés sous l application google drive. et j ai visualisé super j'ai également fait de la bureautique et testé l'équivalent de word ca fonctionne bien et tu peux installer word excel pour plus d 'options je vais chaque jour sur facebook. Tout est rapide, fluide et tres convivial. Je decouvre encore ce chromebook et j'en suis bluffée. je te le conseille vivement. Domi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.