Jump to content
gammaextronnn

Comment créer un site web?

Recommended Posts

Je souhaite créer un site Web pour mon entreprise, mais le problème est que je n'ai aucune connaissance technique en codage et 
développement Web. AUSSI VITE QUE POSSIBLE.
Pouvez-vous me suggérer une plate-forme qui peut le faire pour moi?

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Elfovo
      Bonjour j'ai acheté un xiaomi redmi note 7 e en juillet 2019 et ces derniers temps je constate qu'il y a un problème liée à la batterie alors j'ai fait des test pour voir si ma batterie allait bien mais a chaque fois on m'informe qu'elle va bien qu'il n'y a aucun problème du coup je voudrais savoir c'est du à quoi ces problèmes. Pour info elle consomme plus de 15% par heure quand je suis sur YouTube alors qu'avant elle consommait 10-9% par heure je vous prie de m'aider 
    • By Patahuete
      Bonjour à tous !
      Mon S7 commence vraiment à avoir du mal à tenir la route, alors je me suis décidé à changer de téléphone. J'ai un budget de 400/500 euros grand grand maximum, et en recherchant, j'ai pu noter plusieurs noms : P30, 9T Pro, A70, S10e... Alors, comme ne savant vraiment pas quoi choisir, j'en appelle à vous ! Le s10e m'attire vraiment, outre son prix, et je me demande réellement si il vaut réellement son prix, ou si c'est parce que c'est Samsung... Le P30 aussi m'attire, mais l'absence de microSD, et l'interface EMUI me repoussent réellement pour le coup... Alors, j'me demandais si vous auriez des petits plans, ou des conseils d'amateurs en téléphonie :D
    • By Mrlucastd
      Bonjour a tous,
      Bonjour voilà j'aimerais en apprendre plus sur l'os open source qui respect la vie privé de "e/ fondation". Avoir un visuel, connaître un peu mieux le développement et avoir un vrai avis journalistique sur ce petit nouveau.
      Donc voilà si quelqu'un sait quelque chose ou peut m'informer sur ce projet encore peu connu^^.
    • By Kaamel
      j'ai une tablette endroid fomater et bloquée sur compte Gmail comment faire pour la rétablir normale
  • Create New...