Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

depuis peux, le reveil de mon OnePlus ne sonne pas à l'heure .

Ce dernier est programmé pour 05h50 mais ne sonne qu'a 05h58 ... J'ai essayé de supprimer le reveil, le recreer . Avancé / reculé l'horaire mais toujours le même problème.

J'ai également essayé de programmer un autre reveil à 6h50 et je n'ai pas eu le soucis. Mon écran étant cependant dévérouiller, je n'ai pas encore fait d'essai avec l'écran vérouilller, peux être une piste;

Quoi qu'il en soit , je ne sais pas ce qui peut engendrer ce décalage.

Avez vous connaissance de ce petit bug ? Je n'ai pas spécialement envie de passer par une appli tierce .

Merci d'avance pour vos retour

Posté(e) (modifié)

Salut, 

Forcer l'arrêt de  l'applis réveille du one plus 6  ??? 

1)Dans: paramètres/applications/

Reveille

2) redémarrer le Oneplus 6 

3)si cela ne fonctionne pas vider le cache 

(ces comme j'ai indiquer en haut sauf que il faut aller dans stockage) 

Au pire  réinitialiser le one plus 6 parcontre vous aller tous perdre niveaux données. 

À plus. 

Modifié par snakes2388
Posté(e)

Manip tenté et même problème ce matin . ( Le réveil a sonné encore plus tard ) .

Je pense installer une appli tierce . Pas très envie de réinitialiser le one plus. 

Merci pour ton retour en tout cas 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...