lblnc.maxime Posté(e) 16 mai 2019 Share Posté(e) 16 mai 2019 Bonjour à tous, Suite aux récentes mise a jours des téléviseurs Philips je suis maintenant passe sous Android 8 et ai donc accès a plus de fonctionnalités via le Google Home. ( On/off etc..pour ceux cherchant les options elles sont dans les paramètres réseaux maintenant ). Du coup je me suis empressé de tester Netflix..et la..ok ca communique..mais .. systématiquement je tombe sur l'ecran de présentation de la série ..cela ne démarre jamais l'épisode où je suis censé être.. Je sors que sur Chromecast il n'y a pas ce soucis mais pour Android TV je pense que cela est dû au fait que ce soit l'app Netflix qui soit démarrée.. Dans tous les cas, est ce que certains d'entre vous on ce même "problème" et est ce que quelqu'un aurait déjà démarré un épisode via Google Home sur son Android TV. Je me refuse a mettee un Chromecast sur mon Android TV..ce serait quand même un comble. Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.