doko Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Vu que personne n'y a pensé, je m'y colle Aujourd'hui, google fête ses 11 ans. C'est pas une honte d'avoir zappé l'info, alors qu'on est sur un site / forum dédié à Android :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bah moi je l'ai vu, mais j'ai surtout eu la flemme de créer une news :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bon Anniversaire Google ! Et en guise de cadeau, quoi de plus beau qu'une décision (cf l'histoire de la mise en demeure de Cyanogen) qui va conduire à un fork majeur d'Android :rolleyes: Nan, vraiment, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bon annif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon bah puisque personne ne sait me dire, c'est quoi un fork be0ne ? (et bon anniversaire Google :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bon bah puisque personne ne sait me dire, c'est quoi un fork be0ne ?(et bon anniversaire Google :p ) Je suis pas certain, mais il me semble que beOne est un forumer . Du coup bah, bon anniversaire Google et j'espère qu'il aura un beau Donut pour l'occasion !! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 be0ne est unique, il ne peux etre forker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Je suis pas certain, mais il me semble que beOne est un forumer . Du coup bah, bon anniversaire Google et j'espère qu'il aura un beau Donut pour l'occasion !! :P Ben oui, je sais encore lire :p j'ai p'tet juste oublié une virgule :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ah ué...moi par contre, je ne sais plus trop :D Tiens jettes un oeil la dessus. http://jargonf.org/wiki/fork Ce devrait t'aider à comprendre un peu plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Fork est un processus fils en informatique, souvent une copie modifiée. Wikipédia aura une explication surement plus précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Fork est un processus fils en informatique, souvent une copie modifiée.Wikipédia aura une explication surement plus précise! Oui d'ailleurs le lien wiki est juste au dessus de ton post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 C'est pas wikipédia :P Na :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Rohhh quel chipotteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.