Joebarthib Posté(e) 17 mai 2019 Share Posté(e) 17 mai 2019 Bonjour Depuis que mon Samsung Galaxy A8 a reçu la mise à jour de Android 9 en avril j ai un souci avec la configuration usb par defaut. Auparavant il restait sur Transfert d image qui est le mode me permettant de synchroniser Agenda, SMS etc mais depuis cette mise à jour il se met tout seul sur transfert de fichiers. Je vais à la config par defaut dans "Options de developpement" et je vois qu il est bien par defaut sur transfert d'image mais je dois reappuyer sur transfert d image pour que la synchro se lance. C est assez pénible, est ce que j ai loupé quelque chose? Y a t il un autre endroit à paraméter SVP ? Vous remerciant par avance. Thib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joebarthib Posté(e) 1 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2019 Pas de lecteurs sur ce forum ? En fait cela fait partie des bug d android 9 sur le a8 donc le retour à android 8 a solutionné mon probleme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.