Aller au contenu

[SMA] Choix : Pixel 3a VS Oneplus 6T ? 450€


Recommended Posts

* Budget : 450€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.6 - 6.5
* Utilisation : Photos + Jeux (Real racing) + son + vidéo
* Critères principaux : OS (suivi et surcouche) + qualité photo + minimum de puissance

* Import  : Oui possible

* "Bidouille": Si besoin
* Pour combien de temps : 2ans
* Marques à éviter : huawei, samsung...

 

Salut à tous,

Je cherche à remplacer mon Oneplus 5T qui a remplacé mon Nexus 5x. Avec la sortir des Pixel 3a, je suis tenté entre le OP6T et le Pixel 3a (version nomale).

J'apprécie ces 2 marques et je sais qu'avec l'un ou l'autre j'aurais un bon téléphone mais je me souhaite avoir quelques avis.

Sur le Pixel 3a, je vais avoir notamment une compacité, une excellente qualité photo et un OS exemplaire.

Sur l'OP6T, j'aurais de la puissance et du stockage avec un bel écran mais je sais que je vais rogner sur la photo et pas tellement sur le suivi OS.

J'ai trouvé 2 offres pour l'OP6T à 450€ (version 8Go/128Go), du coup je me pose la question comparé au 399€ du pixel 3a.

Quels conseils ou avis pourriez-vous me donner svp ?

Merci par avance.

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Budget : 450€
* Type d'achat : Neuf
* Taille d'écran : 5.6 - 6.5
* Utilisation : Photos + Jeux (Real racing) + son + vidéo
* Critères principaux : OS (suivi et surcouche) + qualité photo + minimum de puissance
* Import  : Oui possible
* "Bidouille": Si besoin
* Pour combien de temps : 2ans
* Marques à éviter : huawei, samsung...
 
Salut à tous,
Je cherche à remplacer mon Oneplus 5T qui a remplacé mon Nexus 5x. Avec la sortir des Pixel 3a, je suis tenté entre le OP6T et le Pixel 3a (version nomale).
J'apprécie ces 2 marques et je sais qu'avec l'un ou l'autre j'aurais un bon téléphone mais je me souhaite avoir quelques avis.
Sur le Pixel 3a, je vais avoir notamment une compacité, une excellente qualité photo et un OS exemplaire.
Sur l'OP6T, j'aurais de la puissance et du stockage avec un bel écran mais je sais que je vais rogner sur la photo et pas tellement sur le suivi OS.
J'ai trouvé 2 offres pour l'OP6T à 450€ (version 8Go/128Go), du coup je me pose la question comparé au 399€ du pixel 3a.
Quels conseils ou avis pourriez-vous me donner svp ?
Merci par avance.
Julz
A ce tarif tu as le mi9 6/128 dernier proc 855...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...