Aller au contenu

Reboot sur Firmware 2.1 (2.38)

Anarki

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que j'ai installé le dernier firmware officiel j'ai quelques petits problèmes de reboot. c'est assez aléatoires donc tout peut bien marcher un journée et le lendemain avoir 4 reboot. je ne sais pas trop d'où cela peut venir et ne pouvant prévoir à l'avance les reboots, je ne peux donc pas faire de logcat avant que le reboot n'ait eu lieu. (j'ai quand même réussi à en faire un vendredi dernier)

Dans la liste des modifications apportés au système: Root, JIT, Dalvik-Cache Hack, support flac (si je ne confond pas avec ma précédente version)

En plus je semble être le seul à avoir ce genre de problème, donc ça vient forcement d'une modification foireuse de ma part.

Encore un détail mais dont je ne me souviens plus très bien, j'aurais peut-être remis le boot.img d'une version précédente. Cela pourrait-il venir de là ? Quelqu'un pourrait m'envoyer son boot.img de sa version ? (la dernière version Motorola stock 2.1)

Des idées pour résoudre ces reboots ?

Tu as overclocké ton tel?

Je peux te dire qu'une fois que j'ai installé le JIT (j'étais passé par un update.zip, pas par le GOT) j'avais des reboots plusieurs fois par jour. J'ai lu que ça arrivait plus particulièrement à ceux qui avaient overclocké (1Ghz)

Dans tous les cas vu qu'apparemment tu bidouilles un peu ton téléphone je te conseil d'installer la version 2.2.1 de GOT ou d'attendre celle de Cyanogen qui doit pas tarder.

Je ne voit pas l'intérêt du premier lien (les problèmes que les personnes ont ne sont pas nouveau contrairement a mon cas). Sinon pour le boot de la deuxième update 2.1 c'est la version 90.78 ?

Tu as overclocké ton tel?

Je peux te dire qu'une fois que j'ai installé le JIT (j'étais passé par un update.zip, pas par le GOT) j'avais des reboots plusieurs fois par jour. J'ai lu que ça arrivait plus particulièrement à ceux qui avaient overclocké (1Ghz)

Dans tous les cas vu qu'apparemment tu bidouilles un peu ton téléphone je te conseil d'installer la version 2.2.1 de GOT ou d'attendre celle de Cyanogen qui doit pas tarder.

Non justement, je n'ai pas overclocké. Et vu que la 2.2 officiel devrait arriver je ne voulais pas mettre de rom custom...

Je précise aussi que je n'ai jamais eu de problème de reboot avec la 1ere mise a jour en 2.1, ça a commencé avec celle là (qui est censé résoudre les problèmes).

EDIT: Avoir changé le bootloader n'a rien amélioré par contre après avoir désactivé le JIT, j'ai constaté une baisse importante de la fréquence des reboots (je n'en ai presque plus)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...