chris32 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour, Je suis en possession d'un s10e J'ai une housse avec rabat Et mon problème c'est que je ne trouve pas la fonction qui me permette d'éteindre ou allument automatiquement le téléphone lorsque l'on ouvre ou que l'on ferme le rabat de la housse de protection Pourriez-vous m'indiquer la procédure si vous la connaissez svp ? Merci par avance pour votre aide Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour Ca fonctionne uniquement avec les housses d'origine Samsung.Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris32 Posté(e) 21 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2019 Merci pour cette réponse Quelle housse par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 L'étui clear view et l'étui led view. Après, il y a certaines housses à clapet qui ne sont pas d'origine mais plus ou moins des copies de la clear view qui fonctionnent aussi, mais qui non pas toutes les options (impossible de décrocher à travers le rabat) Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.