fabaure Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour Je cherche un remplaçant à mon honor 8x, critère : même taille d'écran environ, fluidité, sans encoche, de préférence avec carte SD Photo, quelque chose de correct De préférence pas d import Je suis un peu perdu avec toute les références du moment Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut, Pour ta taille d'écran, le prix, la SD et l'encoche en goutte d'eau (seule concession), tu as le Samsung Galaxy A70 dispo sur amazon.fr. Moins cher et plus grand, tu as le Xiaomi Mi Max 3 ici. Plus petit (6.18) mais avec android One (pas de surcouche donc), il y a le Nokia 8.1 là. @+ Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2019 Merci, je préférerais faire la concession sur la carte SD et ne pas avoir d'encoche de préférence j'ai actuellement le Honor 8x donc je connais l'encoche et je préférerais ne pas l'avoir dans la mesure du possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 L'écran percé est également à proscrire ? Car il y a le xiaomi Mi Mix2s (le Mix3 est encore un peu hors import). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2019 Écran percée à voir Mix2s non, je serai plus sur du 6,4 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.