Aller au contenu

MI 9 et SMS / MMS


Argile

Recommended Posts

Hello

quelle appli vous utilisez pour les SMS / MMS sur le MI 9 ? J'avais l'habitude de textra (qui permet de différer de qques secondes le départ du message) mais les notifications ne fonctionnent pas sur le MI9, aucun son, uniquement une vibration. Et l'appli native est pas top, pb de MMS ...

Vous avez des idées ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pas encore reçu mon Mi9 mais j'ai eu la même expérience sur un Redmi 5 dans la famille, avec Yaata SMS, vibrations lors de la réception mais pas de son.

Après quelques recherches sur le téléphone, j'ai pu activer le son pour YAATA, il faut trouver les paramètres de notification dédíés à l'appli elle-même.

Par contre je n'ai pas le téléphone sous la main, donc je ne peux pas te dire ou faire la manipulation exactement, va falloir chercher un peu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

Je n'utilise plus textra, trop de problèmes...

Google message et pulse fonctionnent très bien.

Sinon, en effet, en cas de problèmes il faut gérer les notifs au cas par cas pour chaque applis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends mon Mi 9 SE d'ici qq heures et serais preneur d'une bonne appli SMS le cas échéant !

L'appli de mon Huawei P SMart 2019 est vraiment sympa , pensez-vous qu'il est possible de la télécharger (ou un équivalent) sur un Xiaomi ou est-ce une propriété stricte de Huawei? 

Sans root ni autre bidouille, je suis une quiche à ce niveau...

Modifié par Hunolipa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisses trouver l'appli Huawei, et même si tu la trouvais, pas sur qu'elle fonctionne sur un autre appareil qu'un Huawei ...

 

Sinon, je te conseille Yaata SMS, très bonne appli et très complète même en restant sur la version gratuite. Elle fonctionne parfaitement sur Mi 9 (et donc SE).

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement opté pour l'appli "Messages" de Google... qui était installée sur mon Huawei !

Pas d'idée de sa qualité VS l'appli que tu m'as suggéré @Minux, mais elle me satisfait et j'y suis habitué !

J'ai vu que tu étais mentionné dans les contributeurs Xiaomi, t'as l'air impliqué !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...