pps34 Posté(e) 21 mai 2019 Share Posté(e) 21 mai 2019 Bonjour, J'ai acheté un honor view 20 à sa sortie et depuis c'est un peu le vide au niveau des maj... Il y en a eu une avec les mises à jour de sécurité de mars et c'est tout ! Pas de mise à jour en février et rien en avril ou en mai. Dans le même temps mon "vieux" huawei mate 10 lite a reçu des mises à jour chaque mois et a les mises à jour de sécurité d'avril. Idem pour le huawei mate 10 pro (qui commence à dater lui aussi) d'une amie. Je trouve ça étonnant car il s'agit d'un modèle haut de gamme (pour honor) et que dans le même temps huawei maintient à jour d'anciens entrée de gamme. Bref si quelqu'un sait si et quand le honor view 20 sera mis à jour je suis preneur (actuellement j'ai la version 9.0.1.137). Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Salut. Pour les màj, il y a Hicare, Hisuite sur PC ou bien paramètres /mise à jour jour logicielle ! Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.