Aller au contenu

Samsung galaxy ?


Nyana69

Recommended Posts

Salut à tous ! ;)

Je dois changer de mobile, et j'ai plusieurs question sur le samsung galaxy bouygues.

J'ai une personne dans ma famille qui a la possibilité d'avoir le samsung galaxy pour pas très cher chez bouygue.. et je le récupererais ensuite. Malheureusement je suis chez Virgin Mobile. :( :(

Je voulais donc savoir, si :

- Je pourrais désimlocker le téléphone à l'aide d'un code?

- Une fois débloqué, pourrais-je utiliser les services virgin mobile normalement (le web etc...)?

- Si je mets à jours mon mobile, est-ce que je devrai le redébloquer ?

- La custo Bouygues n'est pas trop pourrie ? Ne bride-t-elle pas trop le phone ?

Mille merci à l'avance à la personne qui se donnera la peine de me répondre ! :P

Cdlt, Nyana69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Je pourrais désimlocker le téléphone à l'aide d'un code?

Oui, mais c'est payant avant 6 mois d'ancienneté chez l'opérateur. Jadis c'était 50€ en passant par l'opérateur, je sais pas si le prix a changé. Tu peux aussi le faire pour moins cher dans certaines boutiques/certains sites (j'ai un doute sur la légalité, à vérifier).

- Une fois débloqué, pourrais-je utiliser les services virgin mobile normalement (le web etc...)?

Oui. A la limite il faudra peut-être que tu paramètres l'APN (point d'accès ...), c'est juste quelques adresses/codes...qui se trouvent facilement sur le net je pense.

- Si je mets à jours mon mobile, est-ce que je devrai le redébloquer ?

Non.

- La custo Bouygues n'est pas trop pourrie ? Ne bride-t-elle pas trop le phone ?

Si tu le mets à jour avec Odin (c'est facile avec les tutos, je m'y suis mis en n'y connaissant que dalle) tu pourras mettre la ROM Samsung à la place de celle de Bouygues, qui n'apporte pas grand chose à mon sens.

Je laisse les experts me reprendre en cas de boulette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque la... toute les personne qui ont suivit les tuto a la lettre il n'y a pas eu de brickage de phone...

Le seul que je me souvienne c un mec qui as flasher le galaxy avec une rom de hero...

Donc ba voila...

si tu veux de l'aide pas de problème pour moi... perso je n'y connaissait rien et maintenant je suis une star :cool: ... enfin ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas sur de ça... c une màj donc vraiement pas sur...

Je me trompe pe etre mais la garantie est surtout matériel et pas logiciel...

et si ta un probleme rien ne t'empeche de reflasher avec la rom officiel G8 avant de retourner au SAV (mais c pas ce ke je te souhaite ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ce serait un avantage.. J'aime pas les custo des opérateurs qui bug le tel et le bride la plupart du temps !

Bon bah je verrais alors, vivement que je l'ai entre les mains ^^

Sinon, j'ai entendu que les autres casques audio marchait très mal malgré la présence de la Jack 3,5mm, tu es au courant ? Car la musique est très importante pour moi :)!

Merci beaucoup en tout cas !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute bcp de son et je trouve le casque d'origine vraiment sympa...

Apres j'ai remarqué [color=red]qd[/color] branchant ce casque sur la prise du pc il fallait pas que je l'enfonce a font donc doit y avoir un jack spéciale samsung... si tu utilise un autre casque faudra peut etre que tu test pour trouver le bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le son fonctionne trèèèès bien avec mes écouteurs Sony-Ericsson (ceci étant bien meilleurs que ceux livrés par samsung avec le téléphone) sauf que bien sûr ce n'est qu'un deux bagues donc je n'ai pas de micro.

Si c'est juste pour la musique tous mes casques fonctionnent parfaitement sur le galaxy, si c'est pour téléphone aussi alors il est préférable si possible de tester avant d'acheter, certain utilisateurs ayant eu des souci avec les trois bagues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne poste peut-être pas où il faut, mais pour rebondir quels modèles de casques avec 3 bagues sont disponibles qui seraient compatibles avec le Galaxy ? La 3eme bague sert uniquement au micro ou y a t-il des casques avec le bouton de telecommande aussi ?

Mais bon, je vais aller chercher si il existe un fil sur les casques quelque part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé moi j'en sais rien pour les casques ^^.

J'ai appelé bouygue, ils me disent que le déblocage par eux avant 6 mois c'est 225€, et sinon par une boutique ou quoi, le téléphone a 1 chance sur 2 de casser !

Il me dit aussi que je pourrais pas utiliser internet etc car les accès sont bloqués par bouygue ?

Tout cela est-il vrai ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les casques: à la fnac (et ailleurs certainement) on peut brancher plusieurs casque sur son lecteur pour tester: koss, sennheiser,.....

J'ai tout essayer et aucun ne se connecte correctement sur le galaxy: le jack bouge, donc on a que la moitié du son ou ça fait changer les chansons;

Résultats: j'utilise un kit BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...