Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour ! J'ai une question qui s'adresse essentiellement aux admins, est-il possible de changer de pseudo ici (sur demande) ? Car j'aimerais en effet modifier mon pseudo mais conserver mon compte. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je peux (étant modérateur) mais je dois en parler aux autres admins/modos! Je peux leur en parler si tu veux ? C'est pour quel raison en fait ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Pour changer de pseudo, envoi ta demande à un modérateur par message privé en précisant la raison. Normalement, Il ne devrait pas avoir de problème. Du moment bien sur que tu ne change pas d'avis comme une girouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour ta réponse rapide ! Il y a deux raisons: - La première c'est que je compte me mettre au développement Android, or je ne veux pas utiliser ce pseudo mais celui-ci: Fanadroid. - La deuxième raison est due au fait que là j'ai mon pseudo "habituel" et tout bien réfléchi je n'ai pas forcément envie que l'on me reconnaisse (non pas que j'ai quelque chose à me reprocher). Je veux bien que tu transmettes ma demande, merci ! Edit: Ah, je n'ai vu la réponse suivante qu'après avoir posté. Que fais-je alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est accepté :P Fanadroid c'est bon ? sur de toi ? Avec des majuscules/minuscules ? J'attends ta confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Super ! Quelle efficacité ! Je confirme le nouveau pseudo écrit comme cela: Fanadroid Je te remercie beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est fait :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanadroid Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Encore une fois un grand merci, je n'espérais pas que cela soit aussi rapide ! A bientôt sur le forum ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.