Blackuto Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 BonjourVous savez Comment faire disparaitre la barre d'actions quand je regarde des vidéos en plein écran sans mettre la navigation par gestes( car je n'aime pas) Et faire en sorte que le la jauge de volume disparaisse au bout de 2-3 secondes sans avoir à tapoter sur l'écran svp et Pendant qu on y est si vous avez une astuce pour eviter les popups intempestifs sur les sites de stream, je suis preneur j'utilise chrome de plus depuis 1 a 2 semaines j'ai remarqué que ma batterie tiens bien moins longtemps qu'avant, serais ce lié à un problème suite à une nouvelle mise à jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avives Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Même problème de batterie, depuis la dernière mise a jour là batterie s'é souffleplus vite.. Actuellement une nouvelle mise a jour est déployée, peut-être ce problème de batterie sera réglé..a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackuto Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 Oui espérons j'ai mis la nouvelle mise à jour aujourd'hui, on verra sur la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.