whynot2 Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Les S10 vendus par Bouygues s'ils sont débloqués ont-ils une ROM stock ou une ROM opérateur ?A vous lire.@ Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 En tout cas on reçoit les MAJ quand Bouygues pousse, pas quand c'est Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Il y a 17 heures, whynot2 a dit : Bonsoir, Les S10 vendus par Bouygues s'ils sont débloqués ont-ils une ROM stock ou une ROM opérateur ? A vous lire. @ Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Ce sont des ROMs stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 bonjour pour Bouygues c'est des firmwares opérateurs exemple : PDAG975FXXU1ASD5 CSCG975FBOG1ASC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 En tout cas on reçoit les MAJ quand Bouygues pousse, pas quand c'est SamsungMerci. C'est rassurant ce suivi.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 24 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2019 bonjour pour Bouygues c'est des firmwares opérateurs exemple : PDAG975FXXU1ASD5 CSCG975FBOG1ASC1 Bonjour. Merci.Ce qui est trompeur est que les mobiles vendus par Bouygues sont débloqués d'origine ainsi ces modèles auraient pu ou pas être vendus en ROM Stock.Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Dans ces cas là on ne se référence pas sur la bande de base et le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 24 mai 2019 Share Posté(e) 24 mai 2019 Non toutes les données et applications opérateur sont dans la partie CSCEnvoyé de mon ASUS_Z01RD en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.