-Sextasy- Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 (modifié) Bonsoir! En fouillant un peu sur divers sites, j'ai découvert un apk à télécharger et à installer sur le téléphone qui permet d'avoir le support complet du flash (Adobe Flash 10.1) sans avoir rooté le téléphone et en étant en 2.1. -Le téléchargement se passe ici: http://www.androidapk.net/?p=53 -Après l'apk téléchargée, collez la dans votre carte microSD. -Allez ensuite dans un installeur d'apk, personnellement j'utilise appSaver (dispo sur le Market) et installez là! Sur appSaver, allez dans l'onglet appInstaller, cliquer sur Adobe Flash Payer 10.1 et choisissez "Programme d'installation du kit". -Vous pouvez ensuite voir que les jeux sur Miniclip fonctionnent! :D Il semblerait d'après les commentaires que cela ne fonctionne que sur des téléphones HTC alors inutile de tenter pour d'autres. Voilà! :) Modifié 17 octobre 2010 par -Sextasy- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je suis en train de tester sur plusieurs sites ça fonctionne pour la plupart. J'ai déjà remarqué que les videos de jeuxvideo.com n'étaient pas compatibles. Par contre j'ai l'impression que la navigation sur Dolphin HD est quand même beaucoup plus lente... :| Après je ne sais pas si c'est normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je pense que c'est normal, le flash c'est lourd et du coup les pages mettent plus long à charger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 C'est ce que je me suis dit mais c'est quand même assez énervant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Moi j'arrive pas à l'instaler ... Je bloque quand je dois la coller sur la sd : je la colle en zip ou je la dezip Et ou est l'apk parce que lorsque je dezip j'ai le fichier "flash_for_21" Merci pour votre futur aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 le fichier que tu télécharges s'appelle flash_for_21.apk, pourquoi diable veux-tu le dézipper ? Ensuite, il faut avoir installer une application de gestion de fichier comme Astro File manager pour le lancer puis croiser les doigts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Bonjour, pas besoin de croisé les doigts, Flash installé sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 Ben moi quand je le telecharge il est en .zip et j'avais deja essaye avec astro mais ca ne marche pas, lorsque je clique dessus ca l'ouvre ou si j'appuye longtemps dessus j'ai "details, ouvert avec, editer, envoyer, extraire" ... je sais pas comment il faut faire ou ce qu'il faut faire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est pas un .apk? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 20 octobre 2010 Share Posté(e) 20 octobre 2010 C'est pas un .apk? :rolleyes: ben un APK, c'est un peu un fichier zip ou rar , ou autre c'est juste un format standard compressé avec l'extension apk Après pour les problèmes évoqués plus haut, ca semble être un soucis d'association de fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 20 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2010 Oui il a du être automatiquement associé à ton dézippeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Tout simple en faite, un fois dans ton téléphone, tu prend ton gestionnaire de fichiers et tu renomme ton fichier juste en enlevant l'extension .ZIP et tu verras ^^ adobe flash est la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxia18 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 +1 Ca a marché merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Mini clip fonctionner déjà , mais pas c'etait pas super fluide , cela fonctionne mieux maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ca sert pour voir des vidéos directement avec un browser par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) Oui ca sert aussi a ca mais je voulais savoir si c'etait pas limite niveau processeur surtout que froyo n'est pas encore disponible . Moi j'attends la nouvelle version de Opera mobile qui va vraiment être énorme pour la navigation web . Modifié 21 octobre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Ok, merci, je teste ça alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oh oui Opéra Mobile va être terrible! Déjà que la mini est extra même sans le flash alors avec ça va déchirer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonsoir, J'ai testé cette appli hier sous FroYo avec Opéra mobile et ça ne marche pas :( Du moins, les sites que j'ai essayé, ie miniclip , dailymotion . Normal? Aurais-je dû utiliser le navigateur par défaut? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Chez moi non plus ça n'a pas fonctionné... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspopu Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Je regrette de pas avoir essayer sous 2.1 pour voir si ça marchait. Si c'est uniquement le passage à Froyo des petits génies sauront résoudre ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Essayez plutôt avec la navigateur par défaut, il se peut que Opera Mobile, comme la version Mini ne gère pas le flash. Et cette apk était destinée à Eclair, c'est peut être aussi la cause. Mais le flash ne devait pas être intégré à FroYo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Cela fonctionne pour le navigateur du téléphone et non pour opera mobile ou meme mini . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est bien ce que je me disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.