Aller au contenu

Support complet du flash sur Wildfire 2.1 non rooté!

Recommended Posts

Bonsoir!

En fouillant un peu sur divers sites, j'ai découvert un apk à télécharger et à installer sur le téléphone qui permet d'avoir le support complet du flash (Adobe Flash 10.1) sans avoir rooté le téléphone et en étant en 2.1.

-Le téléchargement se passe ici: http://www.androidapk.net/?p=53

-Après l'apk téléchargée, collez la dans votre carte microSD.

-Allez ensuite dans un installeur d'apk, personnellement j'utilise appSaver (dispo sur le Market) et installez là!

Sur appSaver, allez dans l'onglet appInstaller, cliquer sur Adobe Flash Payer 10.1 et choisissez "Programme d'installation du kit".

-Vous pouvez ensuite voir que les jeux sur Miniclip fonctionnent! :D

Il semblerait d'après les commentaires que cela ne fonctionne que sur des téléphones HTC alors inutile de tenter pour d'autres.

Voilà! :)

Modifié par -Sextasy-

Je suis en train de tester sur plusieurs sites ça fonctionne pour la plupart. J'ai déjà remarqué que les videos de jeuxvideo.com n'étaient pas compatibles.

Par contre j'ai l'impression que la navigation sur Dolphin HD est quand même beaucoup plus lente... :|

Après je ne sais pas si c'est normal.

Ben moi quand je le telecharge il est en .zip et j'avais deja essaye avec astro mais ca ne marche pas, lorsque je clique dessus ca l'ouvre ou si j'appuye longtemps dessus j'ai "details, ouvert avec, editer, envoyer, extraire" ... je sais pas comment il faut faire ou ce qu'il faut faire ....

Oui ca sert aussi a ca mais je voulais savoir si c'etait pas limite niveau processeur surtout que froyo n'est pas encore disponible .

Moi j'attends la nouvelle version de Opera mobile qui va vraiment être énorme pour la navigation web .

Modifié par adrijsi

• 2 months later...

Bonsoir,

J'ai testé cette appli hier sous FroYo avec Opéra mobile et ça ne marche pas :(

Du moins, les sites que j'ai essayé, ie miniclip , dailymotion .

Normal? Aurais-je dû utiliser le navigateur par défaut?

Merci ;)

Essayez plutôt avec la navigateur par défaut, il se peut que Opera Mobile, comme la version Mini ne gère pas le flash. Et cette apk était destinée à Eclair, c'est peut être aussi la cause.

Mais le flash ne devait pas être intégré à FroYo?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...