jms13870 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Bonjour, Je possède un P20 lite dont le recovery a surement du être changé. au demarrage je me retrouve avec ce message (sur photo jointe) donc suite a sa je fais la procédure 2 je tombe sur le erecovery fait une réinstallation du recovery + rom ( c'est ce qui est proposé) une fois je fais un wipe data comme préconisé je redémarre le téléphone et ce message reviens.mon problème est donc que je voudrais supprimer ce message et remettre tout au propre.A savoir je n'ai aucune idée de ce qu'il y avait d'installé dessus et surtout comment cela a été fait.si quelqu'un sait comment ou a un tuto pour tout supprimer sur le tel et le remettre au propre cela serait sympas de partagerMerci d'avancejmPs : Version logiciel pour info : ANE-LX1 8.0.0.180(C432) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Bonjour,Ce message n'a rien avoir avec le recovery mais le bootloader.En gros ton bootloader a été ouvert avec un code.Si tu possède ce code, tu peux le supprimer en mettant ton tel en mode fastboot et depuis l'invité de commande Windows tu tape :fastboot oem relock "ton code" Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms13870 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2019 ah... ok..... bah je l'ai pas ..... y a il moyen de pouvoir le retrouver ce code? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Après tu peux essayer de faire un reset en passant par le erecovery.Je pense que ça fera sauter le déverrouillage. Mais je ne suis pas sûr... Sent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms13870 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2019 deja fait [color=red][b]sa[/b][/color] nele fais pas sauter arrrffff je vais faire des recherches dans ce sens il doit bien y avoir un moyen de le faire 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy08330 Posté(e) 25 mai 2019 Share Posté(e) 25 mai 2019 Sinon en passant par hcuclient je pense que tu peux l'avoir ça coûte 4€.Mais pose leur la question avant de te lancer pour voir si ça va fonctionner avec la version que tu aSent from my EVR-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms13870 Posté(e) 25 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2019 ok merci pour toutes ces infos bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.