Alen68 Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 Bonjour, tout d'abord j'ai un SAMSUNG S10+. Aujourd'huit je me reveille et j'apperçois que sur mon ecran il y a un petit point vert. J'apprend par la suite que le OLED c'est cassé, pourtant je n'ai pas fait tombé mon s10 (aucune chute, aucun choc, il n'a pas goutter a l'eau/sable/poussiere.) Je l'ai acheter chez Rakuten en mars 2019. J'aimerais savoir si samsung pourrais le reparé gratuitement. (Mon frère avais eu la même chose sur son s8 samsung la reparé gratuitement.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 26 mai 2019 Share Posté(e) 26 mai 2019 bonsoir normalement non sauf si le téléphone proviens de l'union européenne si ça viens de chine ta plus qua voir avec le vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.