Aller au contenu

Charge usb type C

zerologist

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis le propriétaire d'un Xperia XA1 depuis décembre 2017, et je suis globalement très satisfait.

Hélas depuis qques semaines, j'ai vraiment du mal à le charger, avec le cable fourni, et j'ai meme essayé 2 autres cables (neufs).

Il faut vraiment que je le cale au millimètre près pour que la charge s'enclenche.

Après avoir parcouru plusieurs forums et autres sites d'aides, le pb récurrent serait peut etre la poussière qui s'accumule dans le port.

Mais j'ai absolument rien, j'ai meme passé un coup au cure dent, en soufflant dessus, en tapant doucement contre la table, rien.Et quand je le mets a la lumière le fond est vraiment clean.

Avez vous une idée autre que le retour SAV? Je suis pas fan à l'idée de me séparer de mon smartphone pendant plusieurs jours

Merci par avance et bonne soirée

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...