zerologist Posté(e) 28 mai 2019 Share Posté(e) 28 mai 2019 Bonjour à tous, Je suis le propriétaire d'un Xperia XA1 depuis décembre 2017, et je suis globalement très satisfait. Hélas depuis qques semaines, j'ai vraiment du mal à le charger, avec le cable fourni, et j'ai meme essayé 2 autres cables (neufs). Il faut vraiment que je le cale au millimètre près pour que la charge s'enclenche. Après avoir parcouru plusieurs forums et autres sites d'aides, le pb récurrent serait peut etre la poussière qui s'accumule dans le port. Mais j'ai absolument rien, j'ai meme passé un coup au cure dent, en soufflant dessus, en tapant doucement contre la table, rien.Et quand je le mets a la lumière le fond est vraiment clean. Avez vous une idée autre que le retour SAV? Je suis pas fan à l'idée de me séparer de mon smartphone pendant plusieurs jours Merci par avance et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.