Nijirl Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 (edited) Bonjour @frandroid . Je voudrais savoir si ce constat est fait par les autres possesseurs de Samsung Galaxy S10. En fond blanc et à la lumière , je vois un rectangle sous l'écran de mon S10 dans le positionnement de l'emprunte . Est-ce normal? Merci Edited May 29, 2019 by Nijirl Plus de précision Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
snakes2388 Posted June 6, 2019 Share Posted June 6, 2019 Salut, Aller en magasin pour voir si d'autres S10 ont ceci.??? Mais il me semble que la marque du capteur l'empreinte avant ne doit pas être visible sur un fond blanc. Si les autre S10 (ceux du magasin) n'ont pas comme le vôtre le marquage de l'empreinte. Ces que votre S10 à : burn-in Ces une brûlure sur les écran oled quand affichage statique reste trop longtemps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts