Aller au contenu

Problème avec le Bluetooth


Recommended Posts

Hey,

Je suis nouveau ici. J'espère que vous pourrez m'aider. Voila j'ai acheté un HTC Wildfire hier ( 1,5 mois d'attente pour la commande...) et tout va bien avec... Sauf le bluetooth :(

A chaque fois que j'essai de le lancer ça mets "Activation du bluetooth" ... et puis rien.

Je serais ravi d'avoir une solution à mon problème

Merci d'avance à ceux qui posteront

-Michou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux essayer de faire un hard reset (réinitialisation aux paramètres d'usine). J'ai vu quelqu'un dans ton cas résoudre ce problème comme cela.

Je précise qu'en faisant ça, tu perdras les données enregistrées sur la mémoire interne du téléphone (pas la carte SD).

Mais vu que tu n'as ton téléphone que depuis 1 jour, c'est pas désastreux.. A toi de voir, si tu ne trouve pas de meilleure solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu peux essayer de faire un hard reset (réinitialisation aux paramètres d'usine). J'ai vu quelqu'un dans ton cas résoudre ce problème comme cela.

Je précise qu'en faisant ça, tu perdras les données enregistrées sur la mémoire interne du téléphone (pas la carte SD).

Mais vu que tu n'as ton téléphone que depuis 1 jour, c'est pas désastreux.. A toi de voir, si tu ne trouve pas de meilleure solution.

Ta méthode fut la bonne. Je te remercie énormément! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...