Aller au contenu

Comment changer l'icone d'une app


Recommended Posts

Bonjour

j'ai un Honor 5c et je voudrais changer l'icone d'une app sans installer un launcher ni rooter mon tel
j'ai essayer plusieurs applications mais elle permettent seulement d'ajouter un raccourci 
avec une autre icone que celle de l'appli mais je ne veux pas créer un nouveau raccourcis je veux
changer l'icone et la renommer.

si vous avez une solution simple

Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Merci LunaCelio

mais j'ai deja essayé cet app et ce n'est pas ce que je cherche
elle ajoute un raccourcie que l'on peut personnaliser mais l'icone d'origine reste
je veux modifier l'icone d'origine et la nommer différemment.

En gros j'ai l'appli de ma banque et je voudrais ajouter une sécurité supplémentaire  
dans le cas ou je me ferais voler mon tel. 
Si la personne qui me le pique voit qu'il y a l'appli d'une banque il va essayer de cracker le mot de passe
S'il ne voit pas d'icone de banque il va sans doute pas chercher trop loin.

mais j'ai pas l'impression que ça existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

dans le cas ou je me ferais voler mon tel. 
Si la personne qui me le pique voit qu'il y a l'appli d'une banque il va essayer de cracker le mot de passe
S'il ne voit pas d'icone de banque il va sans doute pas chercher trop loin.

 

Je ne pense pas que la meilleure des protections en cas de vol   soit de cacher l'icône de te banque mais plus de réinitialiser ton smartphone à distance à l'aide de Localiser mon appareil

C'est une autorisation dans tes paramètres à Sécurisé et localisation, active localiser mon appareil à App administrateur de l'appareil.

C'est une autre  autorisation toujours dans tes paramètres à Google > sécurité > Localiser mon appareil.

À partir de là tu pourras faire sonner ton smartphone, le localiser sur une carte en cas de perte, l'effacer à distance en cas de vol et n'oublie pas dès maintenant de noter en dehors de ton smartphone ton ou tes codes IMEI, pour blacklister ton smartphone au commissariat

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...