K-Lagan Posted May 30, 2019 Share Posted May 30, 2019 Bonjour, J'ai vu une montre connectée tres jolie de la marque "Diesel" et je suis surpris de ne voir aucun test ou aucune news sur le sujet, la seule information que j'ai pu lire est une news de 2017 ... : https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/montres-connectees-2/455589_ifa-2017-diesel-on-annonce-ses-montres-sous-android-wear-2-0 Est ce voulu ? j'ai toujours lu le site et les avis avant d'acheter une montre et la rien pour cette marque. est ce normal ? merci d'avance, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomvachard Posted August 2, 2021 Share Posted August 2, 2021 Que pensez-vous des montres connectés du style montre armani ? Fiable ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Androll Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 Hello, Si vous ne voyez pas de test, c'est simplement qu'ils n'ont pas eu le moyen de le tester, simplement. Dans ces cas précis, une petite recherche Google vous permettra de trouver votre bonheur, je suppose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts