Jules_ Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour à tous, j'aimerais acheter un S10+ version Snapdragon 855 débloqué, un SM G9750 (version chinoise/Hong Kong) car il est clairement plus puissant et autonome que la version Exynos (et il chauffe moins en bonus), et j'en trouve vers les 750 euros sur internet (Ratuken, e-bay, techinthebasket). Mais je suis inquiet sur plusieurs points... - La TVA, comment savoir si celle-ci est inclue dans le prix du produit et sinon que je ne vais pas me faire baiser par la douane et devoir la payer? - La certification européenne (logo CE) dont l'absence rend le produit illégal en France (la douane peut me le détruire) - Les problèmes de compatibilité (mises à jour logicielles et de sécurité, les service qui pourraient ne pas fonctionner en France) Vous pensez que ça vaut le coup de prendre le risque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 SalutPour ma part, clairement un non ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules_ Posté(e) 31 mai 2019 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2019 il y a 2 minutes, MIKATH a dit : Salut Pour ma part, clairement un non ! Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Ok merci de ta réponse rapide, mais pourquoi non précisément? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Parce qu'il n'est pas conçu pour fonctionner en France et que s'il fonctionne, c'est qu'il a été bidouillé et bien sûr pas de maj. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 3 juin 2019 Share Posté(e) 3 juin 2019 moi je suis pas de cet avis , voir içi pour les preuves qu'il fonctionne bien aussi en Europe sans le bidouller https://forum.xda-developers.com/galaxy-s10/how-to/s10-g9730-tgy-hong-kong-variant-t3915196 si pas de mises a jour OTA on peut quand même les faire via ODIN la 4G+ pourrait poser problèmes suivant l'opérateur , car c'est pas la même combinaison de fréquences ( donc pas de B3+B7+B20 par défaut ) pas de Volte : https://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=79254869&postcount=33 attention il faut absolument prendre un G9730ZHU ( TGY ) et pas la version chinoise G9730ZCU ( CHC ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.