amasokin Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 Bonjour à tous, Une question simple à laquelle je ne trouve malheureusement pas de réponse après de nombreuses recherches : Coyote fonctionne-t-il en Suisse ? À savoir, plus précisément : - les radars fixes en Suisse sont-ils indiqués dans l'application ? - la fonction éclaireur (communautaire) fonctionne-t-elle en Suisse ? À noter que je sais très bien que Coyote et les applications qui affichent les radars sont interdites en Suisse, mais ce n'est pas ma question, ma question étant est-ce que Coyote fonctionne en Suisse. Dans leur rubrique FAQ, sur le site Coyote France ils disent que Coyote est illégal en Suisse (sans dire s'il fonctionne ou non). Et sur le site Coyote Belgique, ils disent également que Coyote est illégal en Suisse mais ils indiquent que la fonction éclaireur fonctionne en Suisse !! C'est la seule info que j'ai pu trouver mais elle est contradictoire... Je me dis bien que certains d'entre vous doivent pouvoir m'éclairer sur le sujet ? J'ai vu que CamSam était cité comme alternative mais apparemment ce n'est pas encore tout à fait au point. Et j'imagine que Waze CGE ne supportera jamais les radars Suisses ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.