d-ftx Posté(e) 31 mai 2019 Share Posté(e) 31 mai 2019 * Budget : 300 serait bien (voire 400) * Type d'achat : neuf. Je cherche un smartphone vendu nu * Taille d'écran : environ 6 pouces (avec un grand % de la surface du tel pour l’écran, pas des gros bords) * Utilisation : photos!! Un peu de FB et YouTube donc rien de fou * Critères principaux : photos led de notifications serait bien * Import : non. Je préfère avoir un sav en France * "Bidouille": rien d’utile pour moi * Pour combien de temps : 1-2 ans * Marques à éviter : je ne sais pas trop Le Samsung S8 étant sorti début 2017, j’ai espoir de trouver un smartphone avec un appareil photo équivalent ou mieux à budget réduit.. Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 17 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2019 Up? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-ftx Posté(e) 28 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2019 Toujours à la recherche d'un smartphone surtout avec le Black Friday!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.