Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) Il suffit de cliquer sur le calmendrier ou l'horloge :D Je n'allais quand même pas retirer une telle fonctionnalité! Modifié 23 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 j'ai essayé mais ca ne donnait aucun résultat c'est ca que je trouvais étrange ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) ha meeerde, c'est pas bien ca... Me voilà bien emmerdé! Tu utilises quel téléphone? Est ce que c'est possible que les datepicker et timepicker ne fonctionnent pas dans certains cas??? Je vais tenter de corriger cela au plus vite, mais je ne vois pas trop comment faire car cela fonctionne tres bien sur mon Hero! Modifié 23 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) un magic, mais je viens de retenter... ca marche quand on cliquer sur les icones calendrier et horloge, j'appuyais sur l'heure et la date... c'est mieux quand ca marche tu pourrais nous donner les truc en plus dans la version "pro" Modifié 23 octobre 2009 par PenPen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 Oui, je n'ai pas encore réussi à trouver comment étendre mon bouton au dessus de la date et heure... Je n'ai pas envie de jouer avec une image contenant des zones transparentes pour des raison de taille d'écran différentes sous android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 par contre, j'aime bien le fait qu'on puisse mettre une gare et qu'on clique sur info et qu'on puisse voir les train et les quais tres sympa ^^ (te reste plus qu'a faire une application pour la stib lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 mets un bouton avec la date et l heure dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2009 (modifié) mets un bouton avec la date et l heure dedans ^^ Ca deviendrait alors un bouton avec une image et 3 champs texte à l'intérieur chef... Aucun soucis pour les 3 champs texte, mais je veux garder l'image cliquable? J'vais quand même pas devoir recoder en plus un bouton pour l'image et en faire 2 boutons séparés avec la même fonctionnalité?... Modifié 23 octobre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 23 octobre 2009 Share Posté(e) 23 octobre 2009 mais non ... un bouton avec le texte : "11/12/2012" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 J'essaie de me créer une icône tout seul.. Ca fait un bout de temps que j'ai essayé de contacter Rob1, mais il ne répond pas... Enfin, on est jamais mieux servi que par soi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 pas mal ! -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boxcar Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Joli icône mais par contre, j'aurais vu les rails d'une couleur différente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2009 C'est vrai, car on dirait presque une fusée.. Un petit Droide avec un réacteur sur le ***.. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 2 novembre 2009 Share Posté(e) 2 novembre 2009 http://www.android-software.fr/gares-en-direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 3 novembre 2009 Share Posté(e) 3 novembre 2009 Tiens... pour les jours de grève comme demain tu fais un truc spécial ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PenPen Posté(e) 8 décembre 2009 Share Posté(e) 8 décembre 2009 Un truc qui serait bien c'est de pouvoir interchanger les gares de départ et d'arrivée via une icone sur l'appli sinon, elle est géniale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 8 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2009 oui, je m'étais juré de le faire, mais j'ai oublié! Merci de me le rappeler, le ferai cette semaine, sinon, mail-moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2009 Mais que se passe-t-il??? J'aurais vraiment besoin de retours utilisateurs! Mes notes ne font que baisser depuis un mois alors que les améliorations fusent! N'hésitez pas à me contacter si problemes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 29 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2009 (modifié) Naissance de Eurotrains sur le market. Pour l'instant, il n'affiche rien de bien folichons, mais juste les trains et les heures.... Ca sert à rien de cliquer sur la liste des trains, ca aboutit à une page vide! C'est juste pour vous faire partager la recherche et avoir vos premiers avis! J'ai fait quelques test du genre paris-lyon paris-berlin lyon - londres lyon-lisbonne amsterdam - lisbonne ca fonctionne. Par contre beaucoup de choses ne fonctionnent pas ( genre marseille et les villes ayant plusieurs gares, quand il a un doute, il s'arrete..) Modifié 29 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je pourrais avoir votre avis sur ceci? Il faut encore que je paufine, mais c'est pour donner une idée générale... Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 vire l horloge bleue....mets rien calendrier + date + heure....(enfin c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Merci du conseils.. quand on est le nez dedans, on ne se rend pas compte. Je vais d'abord essayer de jouer avec la couche alpha et si ca donne pas, je vire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Pourquoi les resultats sont si gris ? ça ne ressort pas beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chmouss Posté(e) 11 janvier 2010 Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il ny a plus le lien sur le market .c normal ?jai un galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2010 Il ny a plus le lien sur le market .c normal ?jai un galaxy heuu ca m'inquiete ca.... pas normal, car je le vois toujours... tu as bien tapé le nom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.