ledon Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 Bonjour, J'ai reçu ce magnifique smartphone depuis quelques jours et c'est une merveille. Je l'utilise avec une oreillette Plantronic V5200 et j'ai qu'un seul petit souci, la sonnerie des notifications des SMS s'entend que dans l'oreillette alors que la sonnerie du téléphone non. J'aimerai que le son de toutes les notifications proviennent du smartphone comme la sonnerie. Si vous avez des idées, je suis preneur. Une petite précision, cette oreillette à été branchée sur un S10+ et les notifications SMS sortaient bien du téléphone. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 2 juin 2019 Share Posté(e) 2 juin 2019 Dès qu'un périphérique bluetooth est connecté, les notifications sont envoyés que sur le bluetooth, c'est comme ça pour tous les OP... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.