XV7-System Posté(e) 1 juin 2019 Share Posté(e) 1 juin 2019 salut la communauté j'ai découvert quelques chose d'intéressent sur le oneplus 7 pro il existe en realité un zoom x13 caché je vais vous expliquer comment l'utiliser alors c'est très simple vous allez d'abord sur l'application "téléphone" et vous tapé le code *#*#1597#*#* vous serez ensuite sur un mode teste des capteurs photos appuyer ensuite 3x sur la touche de la camera frontal et vous serez ensuite sur le téléobjectif x3 mais comme vous verrez l'application photo sera en 1x c'est normal zoomé maintenant en 10x et vous aurez gagné un zoom de 3x en plus voila de plus étrangement il n'y a presque pas de perte de qualité pour plus de détail voici ma video tutoriel : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broly94500 Posté(e) 15 juin 2019 Share Posté(e) 15 juin 2019 Super intéressant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.