Adien Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut à tous, je viens de tomber sur une vidéo montrant le Milestone sous 2.2 supportant le multitouch avec 4 doigts: http://www.youtube.com/watch?v=NR6CPds7bCg Quel intérêt ? Aucun pour le moment je pense ^^ Mais si des applis se mettent à gérer ça ce pourrait être sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La video est dégueulasse(la respiration du mec :p) Bref je viens de télécharger les applications Paint et autre logiciel de retouche pour voir si ca fonctionner... La plupart ne marche que en monopoint et 1 ou 2 appli en utilisant les deux doigts faisait des zooms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anarki Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 D'après la description de la vidéo, les 4 points ont été obtenu après avoir modifié le build.prop... un peu étrange je trouve. Et en plus le 4e point n'a pas l'air d'être très "stable" donc 3 semble être un bon compromis. Mais pour quelle utilisation ? En tout cas pour le moment le Milestone ne supporte que 2 points (testé avec Multitouch Test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Avec un écran si petit, l'usage de trois doigts semble peu ergonomique... Mais sur un Galaxy Tab ou plus gros, lorsque qu'on utilise une appli à deux, ça peut commencer à être intéressant (voir concept Microsoft Surface) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.