Kaido67 Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 Bonsoir, J'ai un soucis avec mon sont sur le 6t Quand j'ai pris mon téléphone j'ai vu qu'il était sur vibreur (sonnerie) Les autres sont fonctionne multimédia, alarme... J'ai voulu augmenter le son grâce a la barre que l'on glisse cependant elle et grise et je ne me l'explique pas... Avez-vous une solution. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 juin 2019 Share Posté(e) 5 juin 2019 (modifié) Salut, Tu as le bouton slider sur le côté droit. Là il doit être au milieu, donc seul le vibreur est actif. Le seul moyen d'activer en plus le son pour la sonnerie c'est de descendre d'un cran ce bouton. Après tu pourras régler a ta convenance la puissance du son. Modifié 5 juin 2019 par raph_raph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamo38 Posté(e) 3 décembre 2020 Share Posté(e) 3 décembre 2020 Le 05/06/2019 à 21:19, Kaido67 a dit : Bonsoir, J'ai un soucis avec mon sont sur le 6t Quand j'ai pris mon téléphone j'ai vu qu'il était sur vibreur (sonnerie) Les autres sont fonctionne multimédia, alarme... J'ai voulu augmenter le son grâce a la barre que l'on glisse cependant elle et grise et je ne me l'explique pas... Avez-vous une solution. Bonne soirée Idem....des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph_raph Posté(e) 5 décembre 2020 Share Posté(e) 5 décembre 2020 (modifié) Le 03/12/2020 à 21:30, Lamo38 a dit : Idem....des solutions ? Bonjour, As-tu bien descendu le slider sur le côté droit du téléphone tout en bas ? Si oui, remonte le, puis redescends-le : est ce qu'il y a bien l'écran qui t'affiche l'icone "vibrations " puis "sonnerie " ? As-tu essayé de redémarrer le téléphone ? (PS : Pas la peine de réveiller tout les topics de problème de son...) Le 05/06/2019 à 21:48, raph_raph a dit : Salut, Tu as le bouton slider sur le côté droit. Là il doit être au milieu, donc seul le vibreur est actif. Le seul moyen d'activer en plus le son pour la sonnerie c'est de descendre d'un cran ce bouton. Après tu pourras régler a ta convenance la puissance du son. Modifié 5 décembre 2020 par raph_raph 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.