Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bon je vois que y'en a qui galère dans plusieurs posts. Je vais alors vous montrer la marche à suivre pour réinitialiser complètement votre téléphone. Attention, toutes vos données vont etre perdut, faite un backup au préalable avec "Titanium backup" ou "Mybackup pro" par exemple Pour commencer, lancez Sony ericson update and service sur votre PC. Pour mac et linux je ne sais pas ou l'exe se situt, mais pour windows la démarche est la suivante: Démarrer -> Tous les programmes -> Sony ericson -> Update and service Ensuite, patientez durant que le logiciel s'initialise. Une fois le logiciel initialisé, séléctionner alors votre téléphone (x10 mini ou mini pro) Il vous reste maintenant à suivre la démarche indiqué. Si votre tel est bloqué sur le logo sony ericsson, vous allez alors me dire "Hey Kwal je peux pas éteindre mon téléphone comment faire?"Et bien il vous suffit de faire alors un hard reboot pour pouvoir le redémarrer et suivre la méthode Pour cela, appuyez pendant quelques secondes sur le bouton menu (bouton central) et le bouton d'allumage/verouillage situé en haut de votre téléphone J'espère avoir été clair, bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Très clair merci, demain je testerais le thème gris, j'espère que ton tuto me sera d'aucune utilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Je l'espère, merci! Oublie pas de faire un backup on ne sais jamais, mais bon tout marchera sur des roulettes t'inquiète pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shokmah Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 j'avous, j'ai vu qu'il existe pas pal de moyens de sauvegarder nandroid entre autre mais va falloir aller chercher les tutos, ya une épidémie de "stuck on bootScreen" (boot screen of death ??) , ordonnance de SEUS pour tout le monde :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 17 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ya surtout beaucoup de monde qu'en à marre du bleu de sony ericsson :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funose Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, Et surtout ne pas oublier juste au moment du reboot d'appuyer sur la touche retour (puis brancher le cable usb). J'y ai passé un moment hier avant de comprendre que si on ne fait que un hard reboot le tel n'est pas reconnu pas le logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bon j'ai installé le fameux thème Gris et pas de soucis :p Par contre il n'est pas complet ... Est ce que le Black est plus complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ben perso j'ai pas vu la différence avec le gris xD Jpense que je m'étais gourrer de fichier et que j'avai réinstaller le gris. Si à quelqun à des screen sa serai cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bah en fait dans le gris j'ai DL une appli et le contour de l'icone était bleu ... ça fait un peu tâche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oui pour le traffic de données je sais. Sa craint c'est pour sa que j'attends que un photoshopeur nous fasse un design black spécial mini, perso j'ai pas les talents pour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goosoo Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 (modifié) B) Modifié 6 mai 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Le black, j'avais peur que ça fasse trop sombre, mais en fait ça va c'est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 Je pourrai avoir un screen les gars svp? Pour moi le thème noir ne me paraissait pas assez noir lol donc je veux confirmer voir si j'avais pas installer le gris par mégarde en ms trompant de fichueg framework. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.