Aller au contenu

suppression de l'historique du market

Recommended Posts

Idem, j'ai pas reussi a effacer l'historique et ca, malgré le fait de vider le cache et meme de supprimer toutes les données, rien n'y fait, l'historique reste toujours et a la longue c'est un peu chiant d'avoir une liste longue comme le bras.

A ca, t'as meme l'historique de Barcode qui s'y rajoute, donc a la longue ...

Il n'y a pas de méthode plus simple parce que flasher le phone pour un historique c'est un peu compliqué :(

Au fait pour les applis sexy arrêtez de déconné c'est un téléphone, qu'est ce qui pourrait y avoir de compromettant :lol: ...

Suis-je le seul a être emmerdé par l'idée de ne pouvoir effacer un historique de manière simple?

Au fait pour les applis sexy arrêtez de déconné c'est un téléphone, qu'est ce qui pourrait y avoir de compromettant lol ...

Je pense qu'il doit exister des applications sexy comme il en existe des étranges ... par exemple en cherchant un chat/chien qui nettoie l'écran (pour voir si c'est bien fait) j'ai cherché "wash" (ou "clean") il me semble et je suis tombé sur des applis de filles qui nettoient des écrans. Du coup, je me suis dit "ben m**** alors, il y a des trucs pas très recommandables tout de même sur le market", j'ai donc poussé un peu ma recherche et je ne sais plus comment, je suis tombé sur une appli "Hitler", dans la description, cela parlait de photos, wallpaper, etc. Je n'ai pas souhaité voir ce que c'était réellement car cette appli voulait avoir accès à plusieurs choses qui ne me plaisaient pas.

Ok merci pour ta réponse. Je trouve cela dommage d'autant qu'un historique des recherches sur le market ne sert a rien... Si on a déjà télécharger l'appli a quoi cela sert de l'avoir en historique???

Eh bien si au lieu du nom précis tu as cherché quelque chose de générique genre "bluetooth" et que l'appli que tu téléchargé ne te conviens pas, tu peux toujours relancer facilement ta recherche "bluetooth" pour trouver une autre appli qui sera plus à ton goût :)

Modifié par Androc

L'android market, questions appli bizarre, c'est la fête du slip... et beaucoup d'appli sexy sont payantes, ils ne sont pas bêtes les developpeurs... ils savent que ça marche

Ok je trouve cela bizare pour un telephone mais tant que sa marche... :rolleyes:

Eh bien si au lieu du nom précis tu as cherché quelque chose de générique genre "bluetooth" et que l'appli que tu téléchargé ne te conviens pas, tu peux toujours relancer facilement ta recherche "bluetooth" pour trouver une autre appli qui sera plus à ton goût smile

Bien vue j'avais pas pensé a ça.

Merci en tout cas pour tout ces réponses

La suppression de l'historique est probablement réalisable avec le SDK.

Qui fera l'app. le 1er ?

Je parie que çà aura du succès !

Il faudrait :

- lister tout les mots de l'historique

- et pouvoir les supprimer individuellement ou tous

Modifié par bsegonnes

• 6 months later...

Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution, en passant par un mode root ...

http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=historique-market

Le principe est simple, supprimer le fichier qui contient l'historique.

Bon, perso, je ne vais pas me lancer là dedans, mais qui sait un jour ...

et ça peut surement en aider d'autres qui maitrisent bien ce mode root.

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...