m1cka3l Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 (modifié) Bonjour a tous, Je cherche a supprimer l'historique des recherches effectué sur le market... quelqu'un pourrait m'aider? Modifié 27 septembre 2009 par m1cka3l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Paramètres -> Application -> Gérer les applications -> Android Market -> Effacer le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 hélas non j'ai déjà essayer... L'historique des recherches est toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Ah pardon, l'historique ... euh ... pourquoi tu veux le supprimer ? Tu as des recherches à cacher ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 27 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2009 euh.... :P non c'est juste que [color=red][b]sa[/b][/color] me soul d'avoir une liste longue comme le bras qui se déroule a chaque fois que je veux faire une recherche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Idem, j'ai pas reussi a effacer l'historique et ca, malgré le fait de vider le cache et meme de supprimer toutes les données, rien n'y fait, l'historique reste toujours et a la longue c'est un peu chiant d'avoir une liste longue comme le bras. A ca, t'as meme l'historique de Barcode qui s'y rajoute, donc a la longue ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 27 septembre 2009 Share Posté(e) 27 septembre 2009 Flasher le phone, il me semble que ça le nettoie... avec un petit wipe, ça passe toujours... alors ? on a cherché pleins d'applications sexy, hein ? avoue :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Il n'y a pas de méthode plus simple parce que flasher le phone pour un historique c'est un peu compliqué :( Au fait pour les applis sexy arrêtez de déconné c'est un téléphone, qu'est ce qui pourrait y avoir de compromettant :lol: ... Suis-je le seul a être emmerdé par l'idée de ne pouvoir effacer un historique de manière simple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Salut, je ne m'étais pas posé la question jusque là, mais du coup ta demande (légitime à mon avis) m'a interpelé ! et à priori, non, ce n'est pas possible : http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?tid=079975a56ae55776&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 Ok merci pour ta réponse. Je trouve cela dommage d'autant qu'un historique des recherches sur le market ne sert a rien... Si on a déjà télécharger l'appli a quoi cela sert de l'avoir en historique??? Enfin bref merci en tout cas. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) Au fait pour les applis sexy arrêtez de déconné c'est un téléphone, qu'est ce qui pourrait y avoir de compromettant lol ... Je pense qu'il doit exister des applications sexy comme il en existe des étranges ... par exemple en cherchant un chat/chien qui nettoie l'écran (pour voir si c'est bien fait) j'ai cherché "wash" (ou "clean") il me semble et je suis tombé sur des applis de filles qui nettoient des écrans. Du coup, je me suis dit "ben m**** alors, il y a des trucs pas très recommandables tout de même sur le market", j'ai donc poussé un peu ma recherche et je ne sais plus comment, je suis tombé sur une appli "Hitler", dans la description, cela parlait de photos, wallpaper, etc. Je n'ai pas souhaité voir ce que c'était réellement car cette appli voulait avoir accès à plusieurs choses qui ne me plaisaient pas. Ok merci pour ta réponse. Je trouve cela dommage d'autant qu'un historique des recherches sur le market ne sert a rien... Si on a déjà télécharger l'appli a quoi cela sert de l'avoir en historique??? Eh bien si au lieu du nom précis tu as cherché quelque chose de générique genre "bluetooth" et que l'appli que tu téléchargé ne te conviens pas, tu peux toujours relancer facilement ta recherche "bluetooth" pour trouver une autre appli qui sera plus à ton goût :) Modifié 28 septembre 2009 par Androc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 < nous zafon les moyens de fou faire parler > accent allemands L'android market, questions appli bizarre, c'est la fête du slip... et beaucoup d'appli sexy sont payantes, ils ne sont pas bêtes les developpeurs... ils savent que ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1cka3l Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2009 L'android market, questions appli bizarre, c'est la fête du slip... et beaucoup d'appli sexy sont payantes, ils ne sont pas bêtes les developpeurs... ils savent que ça marche Ok je trouve cela bizare pour un telephone mais tant que sa marche... :rolleyes: Eh bien si au lieu du nom précis tu as cherché quelque chose de générique genre "bluetooth" et que l'appli que tu téléchargé ne te conviens pas, tu peux toujours relancer facilement ta recherche "bluetooth" pour trouver une autre appli qui sera plus à ton goût smile Bien vue j'avais pas pensé a ça. Merci en tout cas pour tout ces réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 (modifié) La suppression de l'historique est probablement réalisable avec le SDK. Qui fera l'app. le 1er ? Je parie que çà aura du succès ! Il faudrait : - lister tout les mots de l'historique - et pouvoir les supprimer individuellement ou tous Modifié 28 septembre 2009 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 28 septembre 2009 Share Posté(e) 28 septembre 2009 Suis-je le seul a être emmerdé par l'idée de ne pouvoir effacer un historique de manière simple? You are not alone :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 2 avril 2010 Share Posté(e) 2 avril 2010 Bonjour à tous, j'ai trouvé la solution, en passant par un mode root ... http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=historique-market Le principe est simple, supprimer le fichier qui contient l'historique. Bon, perso, je ne vais pas me lancer là dedans, mais qui sait un jour ... et ça peut surement en aider d'autres qui maitrisent bien ce mode root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la.fouine60 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) J'ai trouvé une application pour nettoyer l'historique du market et pas besoin d'etre root.Cette apk est Market History Manager .Bonne journée :) je vous donne le raccourci http://fr.androlib.com/android.application.jp-hamachi-android-mhm-jzqBm.aspx Modifié 21 juillet 2010 par la.fouine60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanou_1986 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour effacer l'historique de l'Android Market, j'utilise l'application HistoryEraser, appli gratuite sur le Market :) Elle fait très bien son travail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRZ Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Merci, sympathique ce History Eraser ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.