Aller au contenu

Impossible d'installer Angry Bird OpenEtna 2.2

GTwoRS

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme beaucoup je pense que vous êtes au courant de la sortie complète du jeux AngryBirds sur Android! Bonne nouvelle (ou presque), le téléphone n'installe pas le fichier .apk (alors qu'il l'installais sous 2.1), j'aurais voulus savoir si quelqu'un avais eu le même souci ou pas, et si on peut installer le fichier par le sdk?

Merci d'avance a vos réponses et bonne continuation !!

c'est l'installation sur la carte SD qui part en echec.

pour ce faire, il faut donc déactiver la carte SD avant d'installer Angry Bird.

et ça marche pour l'installation.

Malheureusement l'application Angry Bird ne fonctionne pas sur mon tel

j'ai la musique, mais un superbe défaut d'affichage qui m'empêche de jouer ( une belle page d'une couleur uniforme. )

Malheureusement l'application Angry Bird ne fonctionne pas sur mon tel

j'ai la musique, mais un superbe défaut d'affichage qui m'empêche de jouer ( une belle page d'une couleur uniforme. )

Je suis repasser en version 2.1, j'ai eu le meme resultat, ayant tout espoir, je suis revenu au origine: LA 1.5 ! Ahah la grosse blague, l'installation ne marche même pas!!!!

Portable de m****...

c'est l'installation sur la carte SD qui part en echec.

pour ce faire, il faut donc déactiver la carte SD avant d'installer Angry Bird.

et ça marche pour l'installation.

Pourquoi vous lisez pas le topic avant de poser 10 fois la même question ?

dans tous les cas, si vous n'installez pas la dernière version ( je vous laisse le soin de retrouver le lien dans le topic )

le jeu ne marchera pas...

Salut !

J'ai installé la dernière version hier (6.1 RC2 ; boot 2.4) et j'ai installé le jeu (version 1.3.5) sans aucun problème, du premier coup, et en laissant ma carte SD active.

Ceci étant, je ne sais toujours pas ce que c'est comme jeu, j'ai installé ça pour tester avec la nouvelle OpenEtna. Venant de lire un résumé, je sens que ça va me plaire ce truc :cool:

Gorgonzola

Pour ma part, j'ai (et je ne suis pas seul à l'avoir, ca arrive également sur d'autres portables on dirait) un problème de texture, ou d'affichage quoi.

C'est à dire que le ciel, et la "terre" sont blancs, de même que certaines parties du jeu, et certaines animations ne sont pas présentes. Donc dès que les niveaux se compliquent, c'est assez problématique.

Je suis le seul à rencontrer ca ? Quelqu'un sait comment ca se résout ?

• 2 weeks later...

J'ai essayé toutes vos techniques mais il m'est toujours impossible d'installer angry birds (j'ai essayé plusieurs versions, sur l'android market et sur getjar)

Au mieux, j'ai réussit, en retirant la micro sd, a obtenir un message d'erreur comme quoi il n'y avait plus assez de place (j'ai 100 Mo de libres...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...