hdaiforever Posté(e) 7 juin 2019 Share Posté(e) 7 juin 2019 Bonsoir, Sur mon S10+ j'aimerai changer l'écran de déverrouillage par une image animée (comme des goutes d'eau qui tombent par exemple), je sais qu'il faut choisir une photo dans sa galerie pour la mettre en fond ecran d'accueil ou verrouillé. Sauf que des fonds d'écran animés il n'y en a pas des masses, je n'en trouve pas pour la résolution du S10+, alors j'ai essayé avec les applis trouvables sur le store. Problème, le fond d'écran de verrouillage d'origine reste en plus de l'écran de déverrouillage de l'application. Cela me marque un message en me disant de désactiver le double écran de déverrouillage, je n'ai pas trouvé comment. Pour info j'utilise le déverrouillage par emprunte, c'est là dessus que je veux le fond d'écran animé de mes applications. Ma question, comment désactiver le fond d'écran de déverrouillage que l'on choisi dans sa galerie pour pouvoir mettre un fond d'écran de déverrouillage d'une application ? Pour l'instant j'ai un doublon :-? Autre question, est il possible de supprimer/désactiver l'écran du Always On Top pour n'avoir que son fond d'écran de déverrouillage ? Inutile de me dire qu'il faut désactiver Always On Top car cela garde tout de même la page toute noire, cela supprime uniquement l'heure et le reste. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdaiforever Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2019 UP 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.