Baphomet_FR Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Bonjour, Il m'est impossible d'avoir le petit liseré de couleur lorsque je reçois une notification. (que l'on peut voir ici : Vidéo ) Quelqu'un sait me dire quel est le réglage à faire pour qu'il apparaisse ? Merci. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posted June 8, 2019 Share Posted June 8, 2019 Normalement il y a rien à configurer je l’ai chez moi mais c’est vraiment discret. Il faut vraiment regarder l’écran au même moment ou le message arrive et ça le fait que 1 fois. ++ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad.inspired971 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 J'ai réussi à l'activer. Suivre le chemin de mes capture d'écran. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mad.inspired971 Posted June 9, 2019 Share Posted June 9, 2019 Je change légèrement de sujets. Recevez vous les notifications Snapchat ?Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baphomet_FR Posted June 9, 2019 Author Share Posted June 9, 2019 Merci pour vos réponses. Je teste ça. (sinon dsl je n'utilise pas Snapchat) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts