NicoleJS Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 (modifié) Bonjour. La migration de mon S7 au S10+ s'est très bien passée par câble et le logiciel samsung "smart switch". La seule chose est que je ne retrouve pas mes mémos ni l'appli sur le S10+. L'appli à t'elle changé de nom? Samsung J8 Plus klingelton Modifié 30 août 2021 par NicoleJS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 BonjourL'application se nomme désormais "Samsung Note". Si tu as fait une sauvegarde de tes données sur ton compte Samsung (15Go de disponibles si compte déjà créé) tu devrait les retrouver. N'hésites pas à nous faire par de tes premières impressions sur cette migration ; notamment en comparant l'accroche réseau du S10+ par rapport au S7. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.