mad.inspired971 Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Avez-vous le même problème que moi. Certaines donnent une notification qu'une fois ouverte par moi même. Exemple mymail, Snapchat, tapatalk etc...Cela est très gênant de devoir systématiquement consulter les applications. Avez vous une idée Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 salut, pour tapatalk les notifs arrivent bien sur mon tel mais avec un petit décalage que quelques mins (moins de 10 min). sinon tout le reste fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 11 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2019 Qu'a tu fais pour? Je viens de désactiver ceci ! Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikefly Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 (modifié) salut, je n'ai rien touché. mais je pense qu'en désactivant effectivement ces options ça devrait mieux fonctionner. chez moi la 1erre option (Optimisation importante) n'est pas activé mais la deuxième oui. Modifié 12 juin 2019 par Mikefly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad.inspired971 Posté(e) 13 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2019 Problème résolu, j'ai effectué une réinitialisation d'usine. Je découvre les notifications Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.