PauseGestion

Impossible d'afficher le bureau Dex Galaxy S10 +

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S10 + depuis fin mars et j'en suis très satisfait.

Aujourd'hui, j'ai voulu tester la fonctionnalité Dex. J'ai donc acheter un hub usb-c vers usb-c/hdmi/usb-a.

Lorsque je le branche sur ma TV en hdmi, j'ai bien l'écran de mon téléphone qui est dupliqué mais je ne trouve nul part comment activer le bureau (pour une utilisation "comme un ordinateur").

Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre s'il vous plaît ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Aurélien

salut, normalement tu as dans les notifications une alerte comme quoi si tu appuie sur la notification, tu vas basculer en "dex"...

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung Galaxy S10 + depuis fin mars et j'en suis très satisfait.
Aujourd'hui, j'ai voulu tester la fonctionnalité Dex. J'ai donc acheter un hub usb-c vers usb-c/hdmi/usb-a.
Lorsque je le branche sur ma TV en hdmi, j'ai bien l'écran de mon téléphone qui est dupliqué mais je ne trouve nul part comment activer le bureau (pour une utilisation "comme un ordinateur").
Quelqu'un sait comment je dois m'y prendre s'il vous plaît ?
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Aurélien
Bonjour,
Regarde dans le volets de notification, il devrait te proposer de passer sous dex.
Cordialement en attente de ta réponse

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk