fandod Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Salut, j'ai actuellement un lg v30 + et je compte prendre le lg v40+, et je me demande si sa vaut le coup ? Le lg v30+ tient encore mais envie de changement et un truc avec plus d'autonomie et plus solide . Moi la photo est pas mon critere principale, je veut surtout jouer, naviguer, regarder des video, ecouter la musique electro,aller sur les appli un peut plus gourmande et securiser (comme ma banque) , et surtout avoir un tel connecter (mircast, chromecast ...) et gps (pour la voiture) Alors bon choix ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 11 juin 2019 Share Posté(e) 11 juin 2019 Hello comment te dire, je ne pense pas que le v40 t'apportera grand chose surtout si la photo est secondaire pour toi.Surtout que je ne sais où tu vas en trouver un. Bref, A ta place je garderais mon v30. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 12 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2019 mais le lg v40 est plus evoluer niveau son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 A priori pas de différence niveau son entre les deuxhttps://www.androidauthority.com/lg-v40-vs-lg-v30-927089/Si tu recherches le stereo, tu as un mod disponible sur xda qui fonctionne et qui te coûtera rien. Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandod Posté(e) 14 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2019 Je dis sa parce que plus de nouvelle mises a jour d'android pie sur lg v30 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.