Panja Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Bonjour, Est ce que l'un de vous peut voir sur le market l'application d'Ebay? Je ne sais pas si c'est mon Legend qui ne la voit pas ou qu'elle n'est pas disponible en France. http://pages.ebay.com/mobile/android.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Aux dernières nouvelles, on ne la voyait que sur le Market US. Tu peux la récupérer en installant Market Access ou Market Enabler et en choisissant un opérateur US dans les réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je l'ai bien sur mon Market Francais (Android 2.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je n'ai pas testé l'officielle mais PKT Auction EBay fonctionne très bien et est très complète (et gratuite en plus!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.