Aller au contenu

Qualité sonore de huawei sur autre téléphone


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, comme le titre l'indique, je viens ici pour parler de qualité sonore ! 

Depuis plusieurs années, je possède un fidèle Huawei P8 lite, dont j'étais plutôt content, particulièrement en ce qui concerne la partie "audio". En effet, celui-ci est équipé dans son lecteur de musique, la fonction "dts" qui améliore grandement la qualité audio (du moins selon moi). Seulement, il y a quelques mois, j'ai du changer de téléphone, je suis passé sur un Nokia 5.1, qui, jusqu'à présent me convient parfaitement… Seulement, il y a un truc que je regrette amèrement par rapport au Huawei, c'est la partie audio… Car ce nouveau Nokia n'est pas équipé de la fonction "dts" et cela lui donne une qualité sonore exécrable par rapport au Huawei… 

J'utilise déjà l'apk de Huawei comme lecteur audio (le Nokia 5.1 fonctionnant sous android one, le seul lecteur à ma disposition était google play musique que je n'apprécie pas tant que ça…)

Mais le simple fait d'utiliser l'apk ne permet pas d'améliorer vraiment la qualité et la fonction "dts" reste absente...

 

Alors existe-t-il un moyen d'améliorer la qualité audio du Nokia, avec ou sans dts ?

 

Merci d'avance !

 

PS: Je m'intéresse à la qualité audio au bout d'un casque ou d'écouteurs évidemment, pas à la qualité des haut-parleurs ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...