nyco99 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Salut les communauté, et les admins, Alors je crée un nouveau topic, je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé ou pas et si je fais donc déjà un doublon, mais bon je me lance. - (compliqué ou pas je n'en sais rien mais) Serait-il possible de faire une version mobile du forum ? Parce que la navigation sur le forum version "full" sur le téléphone n'est pas des plus pratique... - Sinon une alternative (je pense qu'on peut appeler ça comme ça), Serait-il possible d'utiliser tapatalk sur le forum ? Voilà, merci de votre attention ;). PS : Si je sujet a déjà été abordé, vous pouvez supprimer le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Ces deux idées sont déjà à l'étude ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 Jorodan va te taper sur les doigts! :P Vu qu'il y a un sujet épinglé sur cette section même, déjà dédié aux idées pour le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 On étudie la migration du forum vers une autre plateforme en fait ... l'utilisation de tapatalk fait aussi partie des fonctionnalitées que l'on veut, tout comme une version mobile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 en attendant tapatalk, utilise bbfoc, je le trouve même plus sympa. Il y a juste une petite astuce, faut adapter l'adresse du forum et tu verras, c'est bien plus sympa et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Ah, le bbfoc a l'air sympa! Je vais tester merci. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Effectivement, je tape sur les doigts ! Doublon ! Je ferme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.