Aller au contenu

desimlocker son spica

Recommended Posts

bonjour à tous,

voila je viens de faire l'acquisition d'un SPICA blanc ce week end sous Android 2.1.

il est verrouillé pour NRJmobile , a part les site payant (et ça se donne pas quelques fois) et l'opérateur (qui demande 100€) existe il une façon via pc>usb de desimlocker le tel , ou faut il impérativement passer par l'opérateur/site de desimlockage.

j'espère aussi trouver plein d'aides ici :) pour l'utilisation de mon spica :) (trouve qu'il rame un peu)

les samsung sont généralement de base desimlockes. j'avoue que je n'ai pas testé avec mon spica mais as tu déjà essaye de mettre une puce d'un autre opérateur dedans???

ton spica te parait lent, va voir le topic sur le cyanogenemod 6.1 alpha 6.4. c'est selon moi (et dieu sait si j'en ai testé des roms...) la rom la plus fluide qui existe. il y a encore des fonctions qui ne marchent pas mais elle est tres stable (depuis que j'ai installe la cmmod, il y a 3semaines, je n'ai eu que 2-3 reboots)

Après 6 mois, tous les opérateurs ont le devoirs de te permettre un desimlockage gratuit de ton téléphone.

Apres 6 mois :) mon tel date de vendredi

les samsung sont généralement de base desimlockes. j'avoue que je n'ai pas testé avec mon spica mais as tu déjà essaye de mettre une puce d'un autre opérateur dedans???

oui j'ai testé ma carte actuel une bouygues , quand le tel reboot il me demande un code de deverrouillage direct :(

faux... tous les téléphone opérateur,sauf ceux de chez virgin mobile sont simlocké,

et hormis les sites payants ou une boutique de ta régions qui le fais tu n'auras pas d'autres solution

petite questions indiscrète (tu reponds si tu veut j'oblige pas) tu l'as payer combien ton spica, je demande parce que chez bouygues tu l'aurais surement aussi trouvé au même prix

Enfin, rien à voir, The Phone H**** n'est pas un opérateur, simplement une chaîne de boutiques.

Cependant, il n'y avait pas quelqu'un qui faisait la promotion d'un désimlockage en lien avec Frandroïd par un moment ? (payant hein)

Modifié par MoYoX

faux... tous les téléphone opérateur,sauf ceux de chez virgin mobile sont simlocké,

et hormis les sites payants ou une boutique de ta régions qui le fais tu n'auras pas d'autres solution

petite questions indiscrète (tu reponds si tu veut j'oblige pas) tu l'as payer combien ton spica, je demande parce que chez bouygues tu l'aurais surement aussi trouvé au même prix

pas si faux que ca cher ami puisqu'avant mon spica j'ai eu deux samsungs, a chaque fois j'ai appelé les services bouygues pour desimlockage (je précise ces deux tels avaient été achetés en boutique bouygues) et les deux fois les standardistes n'ont rien fait puisque de base mes deux samsungs etaient desimlockés. La derniere standardiste m'a meme affirmé que c'etait en général la règle avec les tels de samsung (chez eux uniquement??? j'en sais rien...)

Modifié par pefdore

Bah ça arrive.. Mon père avait eu à l'époque son E950 chez BT, quand il a appelé pour le désimlocker, ils ont cherché, et trouvés qu'il n'était même pas locké à la base.. :/ :P

même cas pour moi il y a quelques années, on m'a vendu un téléphone "bloqué BT" mais ma puce orange marchait dedans ^^

@deka : Comment t'et-tu procuré ton Spica ? Quel opérateur ?en ce qui concerne le simlockage :

- Chez Virgin, la plupart des appareils que j'ai acheté en ligne étaient livrés non simlockés (Spica, Galaxy S, SE w580i, LG KP500 blanc. Par contre Player Star bloqué ainsi que KP500 noir).

Chez Bouygues, j'ai acheté (en ligne) un Spica et un Téos, tous les 2 simlockés.

• 3 weeks later...

ce fichier n'est presentement plus disponible...

edit

ah ben si en fin de compte bon j'ai tester...c'est un outil pour les clients samsung, il faut acheter une licence pour l'utiliser, a moins d'etre une boutique de telephonie je ne voie pas l'interet d'acheter une licence qui revines en tous cas plus chere que de faire desimlocker dans une boutique

on peut le tester mais en mode teste on ne peut desimlocker de telephone

Modifié par taz067

• 2 months later...

Bonjour,

J'ai obtenu un code pour desimlocker mon spica par bouygue car je l'ai depuis plus de 6mois, cependant lorsque j'ai mis une carte SIM qui n'est pas de bouygue il démarre sans me demander de code et me dis que la carte SIM n'est pas enregistrée.

Ya t'il une manipulation spéciale à faire pour qu'il demande le code? Faut-il que j'essaye à l'occasion avec une autre carte SIM?

Merci de votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...