Maluna34 Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Hello ! :) Mon père voudrait un smartphone avec une plutôt bonne qualité photo pour 300€ max. De préférence Samsung pour la surcouche, même si ça n'est pas une obligation. Avez-vous des propositions ? :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 16 juin 2019 Share Posté(e) 16 juin 2019 Regarde dans la gamme a70 ou a50 tu devrais trouver ton bonheur. Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maluna34 Posté(e) 17 juin 2019 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2019 Ok merci ! Il avait en effet repéré le A50, le Xiaomi Redmi Note 5 et le Pocophone F1. Des suggestions entre ces trois modèles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 juin 2019 Share Posté(e) 17 juin 2019 Je vais avoir l'impression de rabâcher mais tu peux également trouver le lg v30 à 270 € sur Amazon.de.Niveau photo/vidéo difficile de faire mieux dans cette gamme de prix Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Ok merci ! Il avait en effet repéré le A50, le Xiaomi Redmi Note 5 et le Pocophone F1. Des suggestions entre ces trois modèles ?A50 si ton père est fan de Samsung car je pense qu'il sera déstabiliser avec Xiaomi.Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 A50 si ton père est fan de Samsung car je pense qu'il sera déstabiliser avec Xiaomi.Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant TapatalkKamel d'Ermont, tu as un Pixel 3a? Tu en es satisfait ? Tu avais quoi avant?Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 J'avais le oneplus 6t (trop grand)Le pixel est top autonomie de dingue pour une batterie pareil et les photos c'est juste incroyable.Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Ok merci du retour. Je suis sur un vieux Nexus 5x et le 3a me tente bien. J'ai du mal avec la dimension des smartphones récent et le 3a me va bien. Ma seule crainte c'est sur sa durée de vie: 4gb ram et le Snap 670 je ne sais pas si il va faire les 3 ans que je souhaite. Après au vu du prix, c'est un risque à prendre.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel95120 Posté(e) 18 juin 2019 Share Posté(e) 18 juin 2019 Ok merci du retour. Je suis sur un vieux Nexus 5x et le 3a me tente bien. J'ai du mal avec la dimension des smartphones récent et le 3a me va bien. Ma seule crainte c'est sur sa durée de vie: 4gb ram et le Snap 670 je ne sais pas si il va faire les 3 ans que je souhaite. Après au vu du prix, c'est un risque à prendre.Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant TapatalkJ'avais les mêmes inquiétudes mais j'ai tenté je pense que ça devrait bien tourné 3/4 ans facile...Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.