Aller au contenu

Que faire avant envoi en SAV?

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

En faite j'ai quelques questions à propos de l'envoi en sav de mon desire.

En effet mon téléphone souffre du syndrome des redémarrage intempestifs comme décrit dans le post suivant:forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18004

Mon htc desire est donc rooter et sous la Rom Itanium!

J'aimerais donc savoir ce que je dois faire pour ne pas avoir de mauvaise surprise et que mon desire soit réparé.

Merci beaucoup pour vos futurs réponses

Oui j'utilise Tb du moins je l'ai dans mes apps mais pas encore utilisé :)

Pour la sauvegarde de bureaux, si tu utilise un home tiers ( ahome, Launcherpro ou autre ) dans les paramètres tu peux si je ne me trompe pas effectuer une sauvegarde. Titatium apparemment restaure aussi les raccourcis et cela à l'air de fonctionner aussi pour le home HTC Sense.

Voici un lien d'un topic qui en parle brièvement https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=26432

Je ne m'avance pas trop car je n'ai jamais tenté, je ne fais que te redonner différentes infos que j'ai pu trouver en fast :)

Bonjour! Alors j'ai suivi vos conseils et j'ai donc sauvegarder mes applications... mais au moment de faire le hardreset du téléphone via le menu ( réinitialisation d'usine) ou encore via le bootloader ( clear storage), le téléphone après son boot se bloque à l'écran android en bleu où une lumière blanche le parcours de droite a gauche sans jamais sortir de cet écran ( je l'ai laissé plus d'une heure ), je suis obligé via le recovery de faire un backup de mon ancienne configuration et donc me retrouve encore sous Itanium donc je ne peux pas l'envoyer en SAV de la sorte... et mon téléphone reboot toujours sans aucune raison...

Voyez d'autre solution afin de remettre la rom officiel sachant que mon HTC desire est un Bouygues et donc sans Rom modifier par l'opérateur...

Merci

Bonjour, si t arrive alume le téléphone essayer de lance la RUU officiel HTC pour installer la version de base et voir qu est ce que va donne

• 4 weeks later...

Bonsoir alors j'ai envoyé mon Desire il y a 3 semaine et donc hier la dame de bouygues m'appelle pour me dire que mon téléphone était en magasin. En lisant le rapport d'intervention la dame me dis que le S.A.V de HTC n'ont pas réussi a reproduire le problème décrit....je le rallume devant la vendeuse et rebelote il redémarre devant elle ... Repart en S.A.V....

Le S.A.V. de HTC est si merdique que sa?!?

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...